Enfer et contre tout 15 euros

Publié le par aphv.over-blog.com

Enfer et contre tout 15 euros

Bonjour à tous !

C'est reparti .... Dimanche prochain, en ce jour d'élection départementale, nous aurons enfin le plaisir de découvrir la comédie "Enfer et contre tout" qui n'avait pu être programmée à cause de la neige en novembre dernier !

Ce sera donc ce dimanche 29 mars à 16h00 au Théâtre-Casino de Contrexéville, avec le célèbre Georges Beller, co-auteur, metteur en scène et acteur de cette franche comédie, la pétillante Séverine Ferrer, Eric Collado (ex-"Nous c'est nous"), Loïse de Jadaut, Benjamin Isel et Michèle Kern ...

Tarif : 28 € / personne - 15 € tarif Amicaliste

L'histoire: Charlotte rêve d’être une actrice internationale, et compte sur la pièce « 100 % DRACULA « pour lancer sa carrière comme lui a promis Pierre, son amant, qui se fait passer pour un grand producteur.

Mais Gilles, l’auteur et metteur en scène de cette pièce vient leur annoncer une nouvelle qui va mettre ce projet en péril … Au grand désespoir de tous !

L’arrivée de Jeanne, la femme de pierre, complique davantage la situation, et ce dernier va s’enfoncer dans des mensonges de plus en plus énormes pour notre plus grand plaisir … »

Vont-ils réussir à jouer ce soir ??? ...

Oui pour ce qui est de jouer la pièce puisque aucune tempête de neige ou ouragan ne sont prévus ce dimanche sur les Vosges!!!!!

Attention : les billets émis à l'époque pour cette pièce sont valables pour cette soirée. Merci de confirmer votre venue si vous avez déjà vos places !

Pour la réservation merci de mettre le chèque boite aux lettres amicale et obligatoirement de me téléphoner au 0659966903 ( je ne travail pas avant dimanche)

Cordialement

Karine

Publié dans Theatre Vittel-Contrex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article