Commande de biscuits

Publié le par lesamisdelhopital.over-blog.com

Merci de faire parvenir votre commande (sur papier libre) pour le 3a mai à Amélie DESCHASEAUX, amicale vittel. N'oubliez pas d'inscrire nom, prenom, votre service, n° de téléphone, n° d adhesion (donné lors de votre adhésion)

Merci de faire parvenir votre commande (sur papier libre) pour le 3a mai à Amélie DESCHASEAUX, amicale vittel. N'oubliez pas d'inscrire nom, prenom, votre service, n° de téléphone, n° d adhesion (donné lors de votre adhésion)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article