Rappel

Publié le par lesamisdelhopital.over-blog.com

Nous vous rappelons que cette année un numéro adhérent vous a été attribué lors de votre adhésion.

Ce dernier doit être obligatoirement renseigné sur vos bons de commandes.

Pas d'adhésion = Pas de numéro adhérent = Pas de commande possible !

Merci d'avance

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article